Nos agences

Charte qualité

Notre charte unit les femmes et les hommes de notre entreprise pour permettre d’offrir une meilleure qualité de services, en respectant les règles professionnelles et déontologiques applicables à notre corporation :

Respecter l’esprit des lois et des règlements en vigueur pour garantir le bon ordre et la dignité de notre mission de service public.

Garantir un service de qualité, respecter l’image de l’enseigne et s’abstenir de tout comportement pouvant nuire à sa renommée.

Etre au service de la famille pour organiser un accompagnement personnalisé, et orienter les personnes endeuillées dans un esprit de solidarité et de disponibilité, à travers leurs souhaits et leurs choix.

Protéger de manière spécifique et à chaque étape, la famille et les proches de la personne défunte, notamment au regard d’éventuelles démarches extérieures d’ordre commercial et/ou patrimonial.

Tenir les tarifs à la disposition des familles et apporter une information sur les aides financières, sur les facilités de paiements et autres tarifs spécifiques liés à l’évènement.

Veiller à maintenir le dialogue avec la famille du défunt tout au long de la période de deuil avec la plus grande discrétion.

Veiller à la sauvegarde et à la confidentialité des informations personnelles et sociales du défunt, des familles et des proches, et en s’interdisant toute ingérence dans les questions d’ordre familial.

Protéger et respecter les valeurs spirituelles et cultuelles de tous, en prenant en compte les convictions civiles et/ou religieuses, les rites funéraires souhaités dans le respect des lois et règlements de la République.

Faciliter et simplifier les démarches nécessaires et informer les familles celles à effectuer

Accompagner les personnes endeuillées en les orientant vers les structures ou les associations spécialisées dans l’écoute et le soutien psychologique.